Adobe retire sa mise à jour de Fireworks CS5

Florian Innocente |
Adobe a retiré de ses serveurs la dernière mise à jour 11.0.1 de Fireworks CS5. Elle ne devrait plus être proposée via la mise à jour automatique du logiciel non plus. Depuis sa sortie il y a une semaine, des utilisateurs se sont plaints de ne pouvoir l'appliquer. L'éditeur avait donné une procédure manuelle mais elle ne s'est pas révélée plus efficace (lire Une mise à jour pour Fireworks CS5).

Adobe n'a pas donnée de date pour un retour en ligne, le problème n'ayant pas encore été réglé. Cette mise à jour promettait de régler des problèmes de plantage et de mieux gérer la mémoire.
avatar Dr_cube | 
Parfois je me dis qu'ils feraient mieux de ressortir Fireworks 4 en le faisant passer pour Fireworks CS6, ça marcherait mieux.. Parce que j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle version ils ajoutent de nouveaux bugs et de nouvelles mauvaises idées d'interface.
avatar momo-fr | 
Ben oui mais il faut bien ajouter quelque chose pour facturer tout cela… non ?
avatar apenspel | 
Ah bon ?! Apple fait l'inverse : retirer des trucs et faire payer. :o))
avatar Lio70 | 
Adobe est devenue le symbole de l'editeur mediocre. J'ai pris recemment la decision du boycott complet. Apercu a la place de Reader, Pixelmator a la place de Photoshop Elements. Quand on voit comment s'installent les programmes sur MacOS, les sous-sous-sous-repertoires crees partout sans compter l'installeur pas au gout du jour (Intel 64). Avec un developpement multi-plateformes dont la mediocrite a atteint le paroxysme de l'horreur. Plus aucun respect du framework standard de l'o.s. meme sous Windows. Je testais recemment la trial-version de Framemaker et InDesign sous Windows XP pour le compte d'un client. C'est la catastrophe. Cest laid, c'est n'importe quoi. Bref, ca doit disparaitre. Ne laissez jamais un indien toucher un ordinateur !

CONNEXION UTILISATEUR