Eric Schmidt : avec Apple c'est "stable"

Florian Innocente |
Lors d'une réunion avec des analystes, Éric Schmidt a été interrogé sur l'état des relations entre Google et Apple, alors que l'on a eu par exemple cette semaine des échos de négociations entre la Pomme et Microsoft autour de Bing (voir l'article "Steve déteste Éric").

Le patron du moteur de recherche n'a pas cherché à remuer l'eau "En tant qu'ancien membre du conseil d'administration, Apple occupe une place particulière dans mon coeur. Je vous dirai qu'Apple est une entreprise très bien dirigée et qu'ils ont beaucoup de très bons produits qui vont arriver. Nous avons quelques très bons partenariats avec eux et nous sommes également en concurrence dans quelques domaines. Mon sentiment est que cela restera une situation assez stable pour un certain temps."

Un "certain temps" qui doit être au minimum celui de la durée d'engagement de ces partenariats, mais ce détail n'est pas connu…
avatar jlvande | 
B to B or not to Be... Je t'aime moi non plus.
avatar Aughta | 
Parfois leurs réflexions ça laisse à méditer : On dirait vraiment qu'on parle d'un vieux couple…
avatar Stef@n | 
Oui, avec Apple c'est plutôt stable, mais pas très stable, juste un peu - ces temps-ci c'est ... stablette ^^ ok, je ---------------- []
avatar manu1707 | 
je trouve ça désolant s'il dit ça 2 solutions : soit il est honnête et aime bien la boîte soit il est faux-cul :D et joue les victimes Après dire du bien d'Apple ne veut absolument pas qu'on veuille dire du bien de Steve Jobs ! Perso je suis pas fan de ce mec ...
avatar KhrisK | 
La relation avec Microsoft est aussi stable depuis 12 ans
avatar canola | 
Éric Schmidt alors pour SUN a par le passé presque tué NeXT à lui tout seul. D'ennemi à meilleur ami à meilleur ennemi. Gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!
avatar Brewenn | 
pragmatisme Seul les journaleux vont essayer de faire dire le mot qui va déclencher la polémique au grand plaisir de tous les fanatiques de chaque camp. Un bon patron se doit de s'adapter à différentes situations, les neuneux n'ont jamais compris qu'un Ballmer ne peut pas ouvertement encenser un produit concurrent même si il pense qu'il est génial. Et le consommateur n'a vraiment aucune raison d'être fan de l'un ou de l'autre, seul les actionnaires peuvent dans la mesure ou ils ont quelque chose à y gagner, et les salariés la pérennité de leur confort de vie (salaire) étant pour beaucoup assuré par ces qualités chez leur boss Mais quand un neuneux qui prétend être bac +12, réagit comme un ado de 12 ans on peut avoir des doutes sur ses connaissances du monde de l'entreprise.

CONNEXION UTILISATEUR