HyperPdf : liseuse de PDF inspirée par iOS

Nicolas Furno |
HyperPdf [1.0 – Français – 7,99 € (prix introductif) – Neomobili] est une nouvelle liseuse de documents PDF qui dispose d'une interface fortement inspirée par iOS et ses applications. Dépourvue de barre de titre comme pour l'application App Store d'OS X, elle peut également fonctionner en mode plein écran sous OS X Lion.

HyperPDF

Plus que par les fonctions qui restent assez classiques et proches d'Aperçu livré en standard avec le système d'Apple, HyperPdf se différencie par l'interface. Outre les modes de lecture traditionnels sous forme de pages ou de diapositives, l'application sait transformer un document en livre virtuel. Comme sur iBooks (Gratuit), on peut alors faire défiler les pages avec une animation qui rappelle le papier. Un mode assez bien réalisé, même s'il serait plus pratique sur un terminal iOS.



HyperPdf est une application bien réalisée qui propose toutes les fonctions d'une liseuse de PDF, avec notamment toutes les annotations habituelles, une fonction de recherche, etc. Reste qu'Apple fournit avec OS X une application également très complète et gratuite : la valeur ajoutée de ce logiciel payant semble finalement assez faible par rapport à Aperçu.

Sur le même sujet :
- HyperPDF : le PDF à la sauce iBooks
Tags
avatar Sephi-Chan | 

Anticipation des commentaires : "C'est cher pour lire des PDF.".

avatar poulpe63 | 

vivement des MAC "retina" pour en profiter pleinement (affichage double page A4, donc 21 pouces mini), car pour l'heure, je préfère lire sur le nouvelle ipad, d'autant plus qu'on peu se mettre en mode portrait sur celui-ci (sur mon macbook air 13" le mode portrait n'est pas super pratique ;) )

avatar USB09 | 

@Sephi-Chan :
c'est ce que je m'étais dit en l'ayant vu plus tôt...tout comme l'écosystème iMac.

avatar zouari.rami | 

J'aime beaucoup je l'achète

avatar expertpack | 

acrobate reader ? gratuit

avatar Mac Mac | 

Aperçu ?

avatar kaisy | 

Pour ma part, Skim est le plus "fluide" pour lire du pdf

avatar denmakesmusic | 

L'avantage de lire sur écran est qu'il n'y a pas d'ombres : raté les développeurs ajoutent des ombres pour DIMINUER la lisibilité. Juste ridicule.

avatar cazanova | 

Je viens d'acheter HyperPdf, malgré ce que j'ai lu ici :)), j'avoue que c'est plaisant que de pouvoir tourner les pages, dommage : pas de son au moment où l'on tourne les pages.
Mon plus grand regret : c'est de ne pas pouvoir exporter en mode livre ! C'était un peu mon rêve ! Badaboum! Le rêve ! Si quelqu'un a une astuce à ce sujet, je suis preneur, n'étant pas informaticien, il me faudrait un petit logiciel de "tourneur de pages" pour fichier pdf (créations d'albums photos)...bon vote à tous !

CONNEXION UTILISATEUR