Special event : les annonces d'Apple en détail

Anthony Nelzin-Santos |
Jusqu'ici canard boiteux de la gamme Apple, l'Apple TV s'impose aujourd'hui comme un des produits les plus ambitieux de la firme de Cupertino. Non content de passer à un système tout-streaming tout-location, la boîte noire d'Apple est désormais pleinement intégrée à l'univers iOS et Mac OS. La suite sur iGeneration.



De fait, les annonces d'Apple lors de l'édition 2010 du traditionnel special event musical ont été plus audacieuses qu'à l'accoutumée.

Si l'iPod classic est toujours là, tout le reste a changé. Les sites américains offrent un premier aperçu des nouveautés : les nouveaux shuffle, nano et iPod touch, mais aussi le nouvel Apple TV. Les iPod ne seront disponibles que la semaine prochaine, mais ont déjà leurs publicités.

iTunes 10 est disponible au téléchargement et les conditions de l'iTunes Store ont été mises à jour pour prendre en compte Ping, le réseau social musical mi-Last.fm mi-FaceBook mi-Twitter (Apple vaut bien trois moitiés) ingénieusement (ou diaboliquement, c'est selon) intégré au disquaire en ligne. Un disquaire qui est aussi un kiosque de location, et qui est déjà concurrencé par Amazon VOD qui propose des séries TV à 0,99 $ et bientôt par Sony Qriocity.
Tags

CONNEXION UTILISATEUR