Brevets : Apple recrute une spécialiste chez Sun

Florian Innocente |
Les questions de brevets et de respect de la propriété intellectuelle vont être supervisées par une nouvelle tête chez Apple. Depuis mars, Noreen Krall, venue de chez Sun occupe le poste de "Senior Director, IP Law and Litigation". Ses quatre années passées chez Sun avaient été précédés de quatre autres chez IBM, avec à chaque fois des responsabilités identiques.

Apple est actuellement engagées dans deux grandes procédures, l'une avec Nokia l'autre avec HTC, à chaque fois autour de brevets concernant l'iPhone.

Il a parfois été fait le reproche à Apple d'avoir un conseil d'administration et un exécutif un peu trop masculin, à certains niveaux au moins les rangs se féminisent. Début mars, Apple avait recruté une spécialiste des questions de sécurité, Window Snyder, au titre de Senior Security Product Manager.

Tags
avatar thierry61 | 
"Il a parfois été fait le reproche à Apple....". Certes. Malheureusement cet état de fait touche à peu près toutes les grandes entreprises. celles du CAC40 sont des championnes dans le genre.
avatar divoli | 
Ca me rappelle un certain article de MacGe ou le rédacteur insinuait, via "un paragraphe de trop", que HTC avait forcément fauté et que cette société cherchait à recruter un tel spécialiste car elle ne s'en était jamais préoccupée auparavant...
avatar sgm | 
Méchante madame grrrr
avatar Florian Innocente | 
@ divoli : je me souviens en effet de ta réaction sans queue ni tête. :-) -- Envoyé de mon iPad
avatar divoli | 
@ Innocente; Non, c'est simplement que tu étais venu prendre la défense du rédacteur en question suite à sa "maladresse journalistique" (je mets des guillemets car je ne sais toujours pas qui sont ceux qui sont vraiment journalistes et ceux qui ne le sont pas). N.B.: Et sylvain ALLAIN, il en a reçu un aussi (d'iPad) ? Le test est en cours ?

CONNEXION UTILISATEUR