OCR : Prizmo laisse Snow Leopard numériser

Florian Innocente |
Prizmo, le logiciel d'OCR de l'équipe belge de Creaceed ressere ses liens avec Snow Leopard [1.2 - 26.6 Mo - Mac OS X 10.5 - VF - 33 €]. Il délègue la numérisation des documents à la nouvelle interface de gestion des scanners apparue avec le 10.6, avant de reprendre la main pour l'analyse du texte (démo en vidéo). Prizmo peut être également utilisé pour extraire d'une photo un élement visuel qui ne serait pas nécessairement dans l'axe de la prise de vue, ou un texte.

pizmo12


Sur le même sujet :
Test de Prizmo 1.1
Tags
avatar Hasgarn | 
Bon soft acheté sur vos conseils. Aucun regret.
avatar Abmac | 
J'ai acheté il y a peu de temps ce logiciel qui permet l'OCR à partir de photos prises avec un APN (génial pour le travail en bibliothèque). Voilà qu'il se bonifit encore (et rapidement, la version 1.0 date de la fin du printemps). Je ne peux que le conseiller surtout qu'il permet aussi de redresser vite fait des photos sans lancer gimp, pixelmator ou PhotoShop.
avatar Hasgarn | 
Et l'ocr donne de très bons résultats, avec une exportation vraiment intelligente. Exemple: j'ai OCR-isé un texte sur 2 colonnes, il a reconnu les colonnes en une seule fois. Export PDF nickel. Franchement bien (allez zou, on achète :p )
avatar Moonwalker | 
Ça bouge sur les OCR pour Mac OS X et ça fait du bien. Readiris était dangereusement seul ces derniers temps.
avatar Mac à Rosny | 
Pour moi la référence c'est ABBYY FineReader bien meilleur que Readiris. Pas essayé Prizmo.

CONNEXION UTILISATEUR