iBank va gagner un vrai logiciel iPhone

Vincent Absous |
Une nouvelle version d'iBank, le gestionnaire de comptes bancaires, est disponible au téléchargement. Il ne s'agit pour l'heure que d'une version bêta, la première même. À première vue, la mise à jour ne change pas en profondeur le programme. Elle corrige toutefois son lot de bogues. Elle apporte aussi la synchronisation avec iBank Mobile, une nouvelle application, qui n'est pas encore disponible, qui attend d'être approuvée par Apple pour sa distribution sur l'App Store, et qui remplacera le programme très limité que l'éditeur propose pour l'heure aux possesseurs de l'iPhone. Pour le reste, la nouvelle version apporte diverses améliorations de détails [3.5B1 - 23,6 Mo - Mac OS X 10.5 - VF - 59,99 $].


iBank
Tags
avatar kotek | 
iBank est en train de partir en sucette. L'ergonomie est... disons perfectible et dès que l'on entre beaucoup de transactions, il rame sec. Je suis en train de tester MoneyWell, grâce à MacUpdate. J'ai importé 13 000 transactions de MSMoney et les traitements, les recherches, les filtres sont quasi instantanés.
avatar phil3 | 
Justement, cette nouvelle version semble vouloir améliorer ce point de la lenteur du lancement et des recherche. Je vais tester cette beta pour voir ce qu'elle donne comparer à la version précédente.

CONNEXION UTILISATEUR