AppFresh traque les mises à jour de tout

Vincent Absous |
Il n'a rien de nouveau, certes. AppFresh, son nom est un jeu de mots, se propose de conserver à jour les applications, les widgets, les panneaux des Préférences Sytème et les plug-ins à jour sur votre Mac. L'intérêt : centraliser le tout en un seul endroit. Plus besoin de passer d'un logiciel, d'un tableau de bord à un autre pour savoir si l'on est à jour. Un peu à l'image de ce qu'Apple fait avec son propre système de mise à jour de logiciels, mais qui ne fonctionne que pour ses propres applications et outils. Et comme AppFresh est bien aimable, il s'occupe aussi des logiciels qui ont leur propre moteur de recherche de mises à jour (Office par exemple, mais les applications Apple aussi justement, etc.). Pour le moment, toutefois, AppFresh est encore en développement [0.8 - 1,6 Mo - Mac OS X 10.4 - US - Bêta].


AppFresh
avatar 421 | 
La bibliothèques des applications enregistrées est très incomplètes et le téléchargement des mises à jour n'est pas très intuitif mais c'est un bon produit en devenir. A suivre et à soutenir dond ;-)
avatar foudeapple | 
ca doit ressemble au logiciel logicielMac update qui est efficace mais ne gère toujours pas tous les installations.
avatar Zoidberg | 
@421: la base logicielle utilisée par appfresh est celle d'iusethis, j'ai déjà vu plus incomplet ;) Concernant le téléchargement des mises à jour, ça ne demande aucune manip dans 90/95% des cas (chez moi qui suit 100% freeware/shareware/donationware), pour le reste il faudra naviguer sur le site du soft et cliquer sur le lien qui va bien, et pour les installeurs les lancer a la main.
avatar Le docteur | 
Et il y a une préfèrence au niveau des langues. Parce qu'avec Logiciel Mac update, c'était vite fait de télécharger une version anglaise à la place de notre version française.
avatar divoli | 
http://www.tri-edre.fr/fr/checkupdates.html
avatar Nicolas R | 
@ divoli Ouais mais en fait non, je vais garder mes 19€ et prendre le truc qui fait aussi bien mais gratuit

CONNEXION UTILISATEUR