Une histoire édifiante

Vincent Absous |
Depuis qu'il est venu remplacer .mac, MobileMe a essuyé un nombre de critiques à peine croyable. Il faut dire aussi que le service a connu de sérieux ratés. Et pourtant, on peut parfois s'en louer. En tout cas, J. Rob Greene, lui, n'est pas mécontent de son investissement. Possesseur d'un iPhone qu'il s'est fait voler, il a pu, non, mais quelle chance !, le récupérer. Tout cela grâce à MobileMe. Comme le bouquet de services permet notamment de synchroniser les données entre ses ordinateurs et le téléphone, il a eu l'énorme surprise de découvrir dans la liste des contacts certains qu'il ne connaissait pas et qui étaient ceux que le voleur (non, mais je vous jure !) avait rajoutés et qui avaient été synchronisés. J. Rob Greene a ainsi pu récupérer son iPhone. On serait à quelques jours de Noël qu'il y aurait matière à écrire un conte.
Tags
avatar your'z | 
C'est un voleur bien con… Perso, je trouve un iPhone, j'appelle le dernier numéro et je le rends… Maintenant, c'est clair qu'un 3G blanc, je le formate avant de l'utiliser :)
avatar saphomicron | 
C'est clairement du [url=http://www.monde-diplomatique.fr/2006/11/SALMON/14124] storytelling [/url]. Même si c'est vrai, c'est [i]aussi[/i] vrai que l'histoire de Joe le Plombier pendant la campagne présidentielle US. Mais on en a avalé tellement, des (histoires de) couleuvres...
avatar Yamtaijika | 
Ca m'émeut... on dirait presque un téléfilm d'M6 une aprés-midi de Noël...
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ! Alors parce qu'une pauvre rumeur circule sur le net, ça donne l'occasion de redorer le blason d'Apple. Apple depuis quelques temps nous fourgue des nouvelles versions de firmware ou d'OS (rappelez vous iPhone OS 2, Mac OS 10.5, ...) totalement buggués. Quand d'autres sortent une version ou réside des bugs on cris au scandale et on se rassure vite d'avoir acheté son petit produit Apple. En revanche quand Apple fait pareil voire pire, c'est marrant mais la critique n'est pas de mise et on trouve des histoires bidons pour rendre Apple génial. Faudrait être partial ...
avatar Atchoooum | 
Ouaip, niffff, on baigne dans le "Conte de Noël" c'est trooop bôôôôôôô, j'en écrase une ch'tille larme... Okay, okay, je -> [...]
avatar Dad | 
Bon, moi, sur Mobile Me, bof, ça a merdouillé, mais semblerait que les choses se tassent. Mais après avoir attendu pour m'acheter un Macbook alu (et j'en suis ravi, hein), j'ai eu l'effroyable surprise de m'essayer à Imovie 08. Et là, l'arnaque est totale. Des paillettes et de la présentation pour au passage virer un max de possibilités. C'est plus du montage, c'est du diapositivage. J'ai pas aimé.
avatar jesfr | 
@Dad Tu peu toujours télécharger et installer la version précédente d'imovie sur le site d'apple.
avatar boulifb | 
Ben l'est pas très futé le voleur...
avatar james85 | 
véridique ou pas, on ne saura jamais... mais il y a vraiment des voleurs très très cons. Pour terminer l'année, deux histoires véridiques : La première se passe dans une épicerie aux USA : un gars vient de se faire remettre le contenu de la caisse sous la menace d'une arme. Il demande à l'épicier de lui filer une bouteille de whisky. L'épicier refuse en expliquant qu'il n'a pas droit de donner de l'alcool aux moins de 21 ans. Le braqueur a insisté et pour prouver son âge, a présenté sa carte d'identité au commerçant. Lequel a reconnu son erreur, lui a donc donné la bouteille exigée et a aussitôt téléphoné aux flics pour indiquer le nom, le prénom et l'adresse du braqueur. La seconde se passe dans une banque entre midi et deux dans laquelle un type masqué fait un braquage. En retournant au boulot après la pause, il a été étonné que les flics l'arrêtent. Il leur avait suffit de regarder la K7 vidéo de surveillance. Le type avait gardé son bleu de travail : le nom de l'entreprise était inscrit en gros dans le dos du vêtement et son prénom était brodé sur la poitrine.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
et ça se passe en France Le mec après avoir braqué le bureau de poste du village , s'est fait cueillir par les flics pendant qu'il faisait du stop pour se barrer .
avatar michaelprovence | 
Ouai qu'est ce qui nous dit que cette histoire n'est pas monté de toute pièce !!!

CONNEXION UTILISATEUR