Un troisième sous-traitant ?

Vincent Absous |
Les portables d'Apple sont en fait fabriqués, on le sait, par Asuteck Computer (qui a décroché le contrat pour les MacBook) et par Quanta Computer (qui a signé celui des MacBook Pro). Selon DigiTimes, la Pomme chercherait à diversifier ses sous-traitants. Selon le site, Foxconn, qui s'occupe déjà des iPod, serait très intéressé. Toujours est-il qu'en matière de diversification, Apple pourrait bien alors faire chou blanc : la rumeur veut que le même Foxconn rachète Quanta.
Tags
avatar houlala63 | 
Foxconn s'occupe deja des Mac Pro,ils ont laissé l'étiquette sur la CM,on peut la voir sur le site d' anandtech :)
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Dans la section *scoop* LG *serais* un des(?) fabricants d'écran LCD Apple
avatar Anonyme (non vérifié) | 
M'en fiche qui fabrique quoi.... !!!! Ce qui m'importe c'est qu'en final ce soit de la bonne qualité !!!
avatar tdml | 
et puis penser que sous prétexte que l'un rachète l'autre, c'est faire choux-blanc, c'est vraiement voir le monde par la petite lorgnette de Wall Street... les usine n'en continuent pas moins de fonctionner, dans des endroits différents, avec des gens différents... et des risques différents...<br /> Vive la vraie vie au-delà du fric et des actions !
avatar Frenchie | 
Chic! Y aura encore plus de contrefaçons.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Il n'y aplus rien qui soit fabriqué par apple
avatar groumpf | 
Juste pour dire qu'avoir plusieurs fournisseurs ça permet de mettre la pression et d'améliorer les coûts, les délais et de sécuriser les approvisionnements .... donc en effet la politique de rachat/canibalisation des equipementiers finira par géner les constructeurs comme Apple ... <br /> Dans l'automobile, certains équipementiers sont tellement gros qu'ils sont incontournables et pas très transparents pour les constructeurs qui sont beaucoup moins en position de force qu'avant ! Ca devient presque du monopole ou de l'ultra domination comme M$ ou Siemens ...

CONNEXION UTILISATEUR