Nouvelle version de DragThing

Vincent Absous |
Une nouvelle version de DragThing, le lanceur de TLA Systems, est disponible au téléchargement, traduite en français par Philippe Bonnaure [5.3 – 3,9 Mo - Fr]. La révision permet l'affichage sur l'icône de Mail, d'Entourage, d'Eudora, de Mailsmith, de PowerMail et de Netnewswire du nombre de messages non lus, comme c'est le cas dans le Dock de Mac OS X pour certaines de ces applications. Les menus contextuels gagnent en option (il est possible par exemple de piloter sommairement iTunes ou Mail). La mise à jour est gratuite. DragThing est par ailleurs vendu 35,50 €.
Tags
avatar Anonyme (non vérifié) | 
YESSS ! J'attendais ces nouvelles fonctionnalités depuis longtemps. Pauvre Dock, DragThing te condamne à être masqué pour toujours !
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Moi j'ai quasiment enlevé le dock en le scriptant. Dommage que DragThing est payant. Heuresement là, c'est une mise-à-jour
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Quand tu travailleras, il faudra te verser un salaire. C'est dommage.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
La mise à jour est payante depuis les versions 4 et 2... Pi c'est vrai qu'il faut qu'il mange ces gars si on veut qu'il continue à nous faire des joulis logiciels bien pratique.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Franchement arreter avec vos réactions de plouc... Ce qui dévelope des logiciels en Open Source comme Linus Torvalds ( Linux) ainsi que debian, KDE, etc... Eux ils ne font pas payer leurs logiciels... Et pourtant ils sont bien meilleurs que les propriétaire... Arreter avec vos réflexion sur les salaires...
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Pour information, tous les grands projets open source sont soutenus par les géants de l'informatique (IBM, HP, Apple... :). Linus Torvald reçois un salaire très confortable en travaillant sur Linux. Ceci est le cas aussi pour KDE. Le développeur principal (je ne me souviens plus de sont nom, désolé) est engagé par Troll Tech (qui commercialise QT) et travaille sur KDE, enfin, d'autre ingénieurs sont "prêtés" par SUSE afin de promouvoir KDE. Il est illusoire de croire que des ingénieurs sur qualifier sont prêt à vivre au crochet de leurs proches pour pouvoir donner gratuitement leur logiciel. Il n'y a qu'une petites parties des projets open source important qui est écrite par des personnes sans rémunération.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
Il faut arrêter avec cette légende. Les logiciels commerciaux/sharewares sont bien plus souvent au dessus du niveau de qualité des logiciels open-source. La variété de logiciels possibles est telle qu'il n'est pas viable de tout faire reposer sur un système d'amateurisme ou de subventions. Les deux système se complètent. Ce qui est plouc c'est penser que tout logiciel devrait être gratuit.

CONNEXION UTILISATEUR